Cercle de tambour « chamanique »

Le cercle de tambour  est un temps de « rêve guidé » par le battement du tambour.         Alors pourquoi « chamnique » ?  Beaucoup de peuples traditionnels utilisent le tambour comme support de « voyages », ici aucune prétention à se dire « chamane », juste un cercle  issu de ce qu’aujourd’hui nous nommons « chamanisme ».

Le tambour est le battement du cœur de la Terre, de l’univers; il vient nous parler au plus profond de notre Etre. Il est utilisé dans beaucoup de traditions, et il est toujours au centre des danses, des transes, des connexions extra-ordinaire avec le monde spirituel.
Grâce à la puissante énergie vibratoire qu’il émet, il a un pouvoir de nettoyage, de revitalisation, de réparation.

feba4d5ae7a73f00376b747b70f868e6

Les battements du tambour, ses différents rythmes font appel aux forces vives de nos cellules qui vont nous relier « à ce qui est universel, au visible et à l’invisible autour de nous », pour nous permettre de vivre des connexions, des guérisons ou des prises de conscience, mais toujours dans la reliance à nous-même, et à notre environnement.

Chaque cercle peut  proposer un thème ou pas, et laisser libre cours à ce qui est là pour chacun.                                                                                                                                                          Quelques exemples:

    • contacter son animal de pouvoir
    • à la rencontre de notre divinité intérieure
    • accueillir l’abondance
    • développer notre sécurité intérieure
    • rayonner sa Lumière
    • vivre en pleine puissance

Les cercles sont proposés comme des temps de rencontres avec soi, ils sont constitués par des temps de paroles au sein du groupe et le temps du rêve proprement dit !

Les groupes sont de 8 à 10 personnes max.

Bientôt des dates vont être proposées.

Pour en savoir plus n’hésitez pas à envoyer un mail resonaissancesasso@gmail.com

41vZGsZtziL