Les Tentes Oranges

Les Tentes Oranges sont un cercle de parole mixte, inspiré des Tentes Rouges.

Ce cercle de parole nous permettra de venir à la rencontre du féminin et du masculin sacré dans un cercle facilité par Bérengère Porombka et Eric Derobe, gardiens habitués de cercles de paroles et accompagnateurs de la vie. Ce temps s’articulera autour de la thématique

« Rencontre du féminin et du masculin sacré »,

animé en toute bienveillance et respect de chacune et chacun, car nous sommes tous porteurs de cette dualité du féminin et du masculin sacré. Des douceurs vous serons proposées sous l’abri de la tente orange.

GÉNÈSE

Cette initiative est née d’un désir commun de faciliter et de permettre une rencontre de chaque sexe dans un cadre protégé, mêlant curiosité et envie d’apprendre de l’autre, en accueillant chacune et chacun dans toutes la palette de ses émotions.

Ces tentes oranges sont non-confessionnelles, non politiques et non sectaires. Venez comme vous êtes 🙂

O Mitakuyé Oyasin !

OÙ & QUAND?

Date: consultez l’agenda pour connaître les prochaines dates

Lieu: Le Rheu                                                                                                                                 (adresse par mail à sacreesetsauvages@gmail.com ou par téléphone au 06 79 07 52 19)

Participation aux frais:

20 € par personne ou 30 € par couple

Places limitées à 12 personnes, inscrivez vous vite !

N’hésitez pas à partager l’info autour de vous !

QUI SOMMES NOUS ?

Bérengère Maillet est femme, fille, sœur, épouse, mère de 4 garçons, doula, enseignante, facilitatrice du féminin sacré depuis plus de 10 ans. Elle a été formée aux différentes traditions maya, celtiques et chamaniques, ainsi qu’aux outils de CNV et écoute active et est en joie de transmettre ses savoirs.

Eric Derobe est homme, fils, frère, époux, père de 4 enfants, formateur en CNV et consultant, professeur d’Aïkido depuis une vingtaine d’années. Il est sur la voie chamanique de tradition Lakota depuis longtemps et perpétue son désir d’allier ses connaissances avec notre modernité et les besoins de notre société
Publicités